La Ferme des Alpes – CHABLAIS PARK
Plats d’été à La Ferme
C’est l’été ! Le restaurant la Ferme des Alpes s’est mis en mode estival. On se retrouve sur la terrasse pour un apéro autour d’un cocktail maison avant de découvrir la carte qui fait la part belle aux plats “détente” : salades, tartares, burgers… Pour les af icionados des bons petits plats savoyards, qu’ils se rassurent, ils sont toujours là.
Un verre ou un déjeuner en terrasse ?
Mais oui bien sûr ! Profitons des longues soirées. Au coeur d’Annemasse, à l’abri des voitures, profitons des rayons de soleil pour prendre un verre, papoter de tout et de rien, déjeuner ou diner, prendre un peu de temps après ou pendant, une journée de travail. À la terrasse de la Ferme des Alpes, on se délasse et on se laisse tenter par quelques envies gourmandes. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Au contraire !
Le fait maison c’est simplement bon
C’est important de le préciser, à La Ferme des Alpes, on aime les petits plats “faits Maison” qui sont confectionnés avec des produits frais qui éveillent les papilles dès que l’assiette se présente à vous. Laissez-vous tenter en cette période estivale par les burgers “Maison” , le Savoyard par exemple avec une sauce au reblochon ou l’Italien avec une sauce au pesto, toujours bien sûr accompagnés de frites “home made” et d’une saladine. Et pourquoi pas, comme c’est l’été, ne pas se laisser aller pour un Tartare de tomate maison avec ses chips au parmesan ou un Tartare de boeuf auvergnat avec du roquefort et des noix ou le Tartare Traditionnel. Franchement, on n’a que l’embarras du choix.
Bienvenue aux familles et aux amis
Chouette, un restaurant qui accueille petits et grands avec le sourire. Pour les bambins, c’est l’idéal, car au lieu de rester des heures à table, ils f ilent se dégourdir les gambettes, vers le chalet en bois après avoir englouti le menu enfant et les grands sont tranquilles. Les tablées d’amis sont les bienvenues aussi. Au coeur d’Annemasse, tout le monde apprécie cette chaleureuse ambiance qu’offre la Ferme des Alpes. Venez tous à la Ferme !