Les Bonheurs de la Table : Un tour de France gourmand !

Les Bonheurs de la Table : Un tour de France gourmand !
2 janvier 2018 romainlaborde

Les Bonheurs de la Table – Epicerie Fine – Annemasse

Un tour de France gourmand !

Où trouver les caramels fondants au beurre salé souvenir de votre passage à Quiberon ou les calissons d’Aix sans être obligés de repartir dans le Sud ? Le sel de l’île de Ré, les produits basques de la fameuse Maison Oteiza ? Tout simplement à la boutique “Les Bonheurs de la Table” : un vrai bonheur pour les gourmets et gourmands, amateurs de bons produits de nos belles régions. Plus de mille références à découvrir, vous allez craquer !

Faire plaisir aux autres comme à soi

Les Bonheurs de la Table c’est avant tout une histoire de famille. Pascale la maman et Amélie la fille, ont eu envie de se lancer dans une aventure commune, de “suivre leur palais” et de faire partager leur goût pour les produits authentiques. Pari réussi, depuis mai 2017, l’épicerie fine prospère et accueille un choix multiple d’artisans et de producteurs français avec le meilleur de chaque région. Une petite envie ou un cadeau à offrir pour l’apéro ou un dîner ? Aux Bonheurs de la Table vous n’avez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir ou faire plaisir.

Une farandole de gourmandises

L’épicerie est un beau reflet du savoir-faire et du bien manger français. Vous y trouverez entre autres, les pâtes françaises Cornand, le caviar Osciètre d’Aquitaine Neuvic, le foie gras de la maison Lafitte, les charcuteries de la salaison du Mont-Blanc, les produits basque comme le boudin basque, l’Axoa de veau ou le salmis de palombe de la Maison Oteiza, les produits de la dernière biscuiterie française en Dordogne La Chanteracoise ou de la dernière limonaderie située dans le Jura, sans oublier, c’est la saison, les marrons glacés Sabaton, confiseur depuis 1907. Une farandole de gourmandises qui ravit les papilles.

Et des grands crus

L’épicerie a étoffé son offre avec une belle palette de grands vins français : Pouilly Fumé, Mercurey, Viognier, Pommard… Ces crus agrémentent votre panier gourmand pour Noël, à composer soi-même ou à laisser aux bons soins et au bon goût de Pascale et Amélie pour la préparation.
Joyeuses fêtes à tous !

Retrouvez Les Bonheurs de la Table dans leur chalet place de la mairie du 8 au 24 décembre

Les Bonheurs de la Table
6 rue du Mont-Blanc
74100 Annemasse
09 67 87 43 78
Lundi 10h/19h, du mardi au samedi 9h/19h,
le vendredi jusqu’à 20h
Lesbonheursdelatable@gmail.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent