Banque Populaire – Autun
La volonté d’accompagnement
Il y a du nouveau à la Banque Populaire d’Autun. Depuis quelques semaines, c’est Julien Jablonski, trentenaire dynamique, qui a pris les commandes de l’agence du centre-ville.
Un professionnel pour chacun
Sourire et bienveillance, c’est ce que l’on attend de chacun. Mais c’est encore plus appréciable quand il s’agit de l’accueil qui vous est réservé par votre banquier.
“Je suis passé par tous les métiers de la banque, du poste de conseiller particulier, financier et professionnel à celui de directeur. D’abord à Bourbon-Lancy puis aujourd’hui sur Autun.
Et ce que j’ai appris, c’est que la relation qu’on instaure avec un client doit être avant tout basée sur une confiance mutuelle.
Je ne saurais imaginer mon métier autrement qu’en véhiculant cette valeur première”, nous confie t-il.
Et c’est entouré d’une équipe composée d’Emmanuelle Billier, Maryne Picard, Dean Georgiev, Fabrice Eyrignoux et Guillaume Cortier que le nouveau directeur s’attache à répondre aux besoins de chacun de ses clients de façon personnalisée.
“Bien que polyvalents, nos conseillers sont affectés à une branche spécifique et ce, afin d’être le plus réactif possible. Pour rappel, la Banque Populaire a été créée par des artisans commerçants pour des artisans commerçants. Nous nous devons donc d’être présents et de leur apporter des réponses rapides lors de chaque moment important de leur vie”, nous explique t-il.
Des professionnels au bon moment au bon endroit
Un accompagnement qui a encore pris davantage de sens ces derniers mois pendant la crise du covid 19 puisque pour pallier l’arrêt brutal de l’activité de nombreux commerçants, la Banque Populaire a procédé à la suspension des échéances de crédits et a mis en place des prêts garantis par l’Etat.
Enfin, acteur économique incontournable de la ville, l’agence est partenaire officiel de la Foire d’Autun (du 17 au 20 septembre). Quatre jours durant lesquels des espaces de “ventes flash” gratuits permettront à de nombreux commerçants de proposer et d’écouler leurs stocks et invendus du printemps.