Atelier d’or – Autun – Aurélie Tellier-Orliac
Une rentrée sous le signe du bien-être
Une fois encore, la rentrée démarre sur les chapeaux de roues et pour que la reprise se poursuive au mieux, nous nous sommes enquis des conseils d’une spécialiste de la beauté, du bien-être et de la remise en forme : Aurélie Tellier-Orliac de l’institut A Tellier d’Or à Autun.
Mouv’ : Aurélie, en ce début d’automne, quelles sont les prestations «remise en forme» que vous recommandez à vos client(e)s ?
Aurélie : Sans hésitation, le Waterbike. À l’A Tellier d’Or, notre équipement Waterbike dernière génération est installé dans une pièce à l’abri des regards et permet à nos client(e)s de bénéficier de la détente active de l’aquabiking mais de façon individuelle ainsi que d’un accompagnement personnalisé. Agissant sur l’esthétique et la minceur (taille, hanches et jambes), cet appareil cible les rondeurs rebelles, facilite la récupération sportive, fait office de cardio-training, renforce la musculation, peut être un très bon complément à la rééducation périnéale et favorise un sommeil récupérateur. Sans chlore, il est accessible aux femmes enceintes grâce au programme «Zen et bien-être». Totalement personnalisable, cet appareil répond aux attentes de chacun(e)..
Mouv’ : Côté bien-être et beauté, des nouveautés pour la rentrée ?
Aurélie : Une véritable révolution : le Flash Pulse ! Pour en finir définitivement avec les poils (corps et visage sauf sourcils), cet appareil dernière génération est LA solution. Quasi indolore, il agit de façon non-invasive (pas de laser) sur tout type de poil (sauf blanc), et toute couleur de peau. En effet, le pigment du poil va capter la lumière et ainsi chauffer pour être détruit. Les résultats sont rapides et visibles. Et les bienfaits ne s’arrêtent pas là : en relançant la micro-circulation, le Flash Pulse en Photo-rajeunissement améliore la qualité de la peau, resserre les pores dilatés et réduit visiblement rides et ridules. Autre bénéfice : Il agit aussi sur certaines tâches pigmentaires, vergetures, débuts de couperose et cicatrices d’acnée ou césarienne. Je tiens à rendre ces prestations accessibles. Il n’y a donc ni forfait ni engagement mais simplement un règlement à la séance selon ses besoins, son budget et ses disponibilités.